samedi 23 mai 2009

De rage, de colère, de jalousie, elle a tout supprimé.

8 commentaires:

J. a dit…

Quel choc!

lizzi a dit…

De surprise, d'incompréhension, de frustration, je laisse un commentaire.

(une lectrice habituellement silencieuse)

Madame de Faillaise a dit…

et tu es... ?

lizzi a dit…

Personne que tu connais si c'est ta question.
Ça doit d'ailleurs être bizarre venant d'une étrangère, mais ton blog va me manquer. Tu as une manière d'écrire impressionnante et bien à toi, et des réflexions que je trouve intéressantes.
Bonne continuation en tous cas!

Madame de Faillaise a dit…

Dommage. Tant pis.

Anonyme a dit…

C'est stupide ce que tu viens de faire Louise.

Pour sur, tu aurais apprécié dans quelques années, ou même sans attendre, dans quelques mois, de relire les posts. Voir le changement depuis, voir l'évolution, etc.

Le blog va t'il me manquer? je ne sais pas. Depuis quelques temps l'intérêt était devenu moindre.

Ton blog etait devenu comme n'importe quel blog de nana de 17 ans avec ses problemes ordinaires. C'etait plus amusant lorsque tu etais plus... critique?

J'espère tout de même que tu relanceras quelque chose d'autre...

Pio

Cécile a dit…

J'aimais flaner entre tes mots, car j'apprécie la façon dont tu les assemble.

Cette nouvelle m'a beaucoup surprise, presque déçue.

Qui sait, peut-être continueras-tu Ailleurs.

Alors à bientôt.

Blandine a dit…

Tu voulais continuer de me lire, j'ai arrêtée d'écrire. Nous sommes quittes, je crois.

Dommage, mais comme le disais si bien "Pio", mon intérêt était de plus en plus moindre.


[ Les paroles s'envolent, les écrits restent. ]

Ainsi va la vie, c'est un choix comme un autre.

J'espère que tu continue d'écrire autre part quand même, ca t'allait si bien. Alors même si tout le monde ne peut pas lire, tu continues d'écrire , et c'est le principal, Non ?